Comme le chiffre du titre l'indique, c'est le cinquième acte d'une collaboration fructueuse autour du cartonnage.
Vous savez maintenant que Nicole et moi travaillons de concert de nos petites mains pour réaliser des boîtes qui nous ont plu.
Je vous avais dit que nous ne nous arrêterions pas en si bon chemin après les 4 premières boîtes et je vous avais aussi dit que nous allions un peu corser le travail en réalisant une boîte moins simple.
Il s'agit de la boîte Botero réalisée à partir d'une fiche de Nadine Conty. Cela nous a permis de nous remettre un peu à la géométrie pour tracer les arrondis et mieux valait que les coupes soient belles pour que tout coïncide !
La petite dernière a été terminée vendredi dernier.
Vous pouvez retrouver celle de Nicole ici
http://missgleniandco.canalblog.com/archives/2020/05/04/38258397.html
Quant à la mienne elle vous attend ci-dessous.
J'ai utilisé 2 papiers Eclat de Verre pour l'habiller et mon dernier bouton Leroy Merlin !
Intérieur doré avec une frise rappel fantaisie, dessous de couvercle fantaisie et carré doré pour camoufler la tête de vis, 4 pieds carton mousse habillés.
C'est une boîte que nous avons beaucoup aimé faire et qui ne nous a pas posé de problème majeur malgré les arrondis toujours compliqués à couper dans du carton.
Nous avons décidé de notre prochaine réalisation... un peu plus compliquée... et nous vous donnons rendez-vous à un moment ou à un autre pour vous la faire découvrir.